COIF’FAST

CONDITIONS GENERALES DE SERVICES

 

Identification :

 

La société COIF’FAST (ci-après « COIF’FAST »), SAS au capital de 1000 euros, dont le siège est situé au 56 Avenue du Marechal Foch 33500 Libourne, immatriculée sous le n° 922 601 380 au RCS de Libourne et dont le numéro de TVA est le FR76 922 601 380, est le cocontractant de l’utilisateur dans le cadre des présentes CGS.

 

Description du service COIF’FAST : 

 

Ce service fournit une plateforme en ligne permettant aux utilisateurs de réserver et prendre rendez-vous avec un professionnel de soin et beauté. L'utilisation de ce service est soumise aux conditions énoncées dans les présentes Conditions Générales de Services (CGS).

 

Acceptation des conditions :

 

En utilisant ce service, vous déclarez accepter les présentes CGS dans leur intégralité. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce service.

Ces CGS sont conclues entre COIF’FAST et l’utilisateur. Le service permet la mise en relation entre des prestataires proposant leurs services de soin et beauté et les utilisateurs souhaitant réserver une prestation au sein de leur structure. Les utilisateurs peuvent effectuer une réservation en ligne.


 Les présentes CGS ont pour objet de définir les conditions d’accès et d’utilisation de la plateforme et du service.

Les CGS doivent être respectées par tout utilisateur.

 

Elles doivent être acceptées au moment de la création de compte. En cochant la case « J’ai pris connaissance et accepte les CGS » (ou toute mention équivalente), l’utilisateur accepte les CGS, garantit avoir capacité juridique pour les accepter et s’engage à les respecter.
L’accès au service nécessite obligatoirement la création d’un compte utilisateur. COIF’FAST agit uniquement en tant qu’intermédiaire de mise en relation entre les utilisateurs et les prestataires. COIF’FAST n’est pas responsable de la relation contractuelle entre l’utilisateur et le prestataire ni des conséquences de celle-ci.

Droits de propriété intellectuelle :

 

Tous les droits de propriété intellectuelle associés à ce service, y compris les marques, les logos et le contenu, appartiennent à COIF’FAST. Vous acceptez de ne pas reproduire, distribuer ou modifier le contenu fourni par ce service sans autorisation préalable.

 

Utilisation du service :

 

En utilisant ce service, vous vous engagez à respecter les lois et réglementations en vigueur. Vous vous engagez également à ne pas utiliser le service à des fins illégales ou pour harceler, abuser ou nuire à d'autres utilisateurs.

 

Durée des présentes CGS :

 

Les présentes CGS entrent en vigueur dès que l’utilisateur a coché la case « J’ai pris connaissance et accepte les CGS » (ou toute mention équivalente). Les CGS sont alors conclues pour une durée indéterminée, soit toute la durée durant laquelle l’utilisateur dispose d’un compte. L’utilisateur peut supprimer son compte à n’importe quel moment en envoyant un email à COIF’FAST à l’adresse suivante : info@coiffast.com.

 

Politique de réservation et règles de bon fonctionnement :

 

Respect horaire : 

L’utilisateur s’engage à honorer son rendez-vous et s’y présenter dès lors que la réservation lui est notifiée au sein de son compte, en les dates et heures choisies, et reconnaît que dans le cas contraire, des frais d’annulation tardive pourront lui être facturés. Lors de la réservation du créneau souhaité par l’utilisateur, un code est généré et sera à faire valider par le prestataire qui lui, entrera ce code de réservation généré pour le client afin de confirmer ou infirmer la venue de l’utilisateur.

 

Frais d’annulation : 

 

Caution : 

L’utilisateur s’engage à accepter au moment de la réservation, une caution bancaire de 85% du prix du service qu’il souhaite réserver.

 

Réservation au-delà de sept jours : 

 

L’utilisateur a conscience qu’une réservation au-delà d’un délai de sept jours devra être doublement confirmée. L’empreinte bancaire ne pouvant dépasser sept jours, l’utilisateur devra dans un premier temps réserver le créneau qui lui convient. Une notification lui sera ensuite envoyée sept jours avant la date du créneau effectivement choisi pour procéder à la réservation avec paiement et empreinte bancaire, dans un délai de 48 heures. Passé ce délai, le créneau choisi redevient disponible à la clientèle.

 

 

Règles de bienséance : 

 

L’utilisateur s’engage à avoir un comportement respectueux et courtois durant le rendez-vous avec le prestataire. Il s’engage à être présent en personne et ponctuel au rendez-vous fixé.

 

Protection des données :

 

La collecte et le traitement des données personnelles des utilisateurs sont soumis à notre politique de confidentialité, disponible sur demande.

 

Limitation de responsabilité : 

 

Ce service est fourni "tel quel", sans garantie d'aucune sorte. COIF’FAST n'assume aucune responsabilité pour les dommages résultant de l'utilisation de ce service. En utilisant ce service, vous reconnaissez qu’aucune responsabilité ne peut être à la charge de COIF’FAST dans un litige entre vous et la partie cocontractante de la réservation (client et prestataire).

 

Modification des conditions générales de service : 

 

Nous nous réservons le droit de modifier ces CGS à tout moment. Toute modification sera affichée sur cette application et votre utilisation continue de ce service constituera votre acceptation des CGS modifiées.

 

Résiliation :

 

Nous nous réservons le droit de résilier votre accès à ce service si vous violez ces CGS ou si nous le jugeons nécessaire pour garantir le bon fonctionnement du service.

 

Règlement des litiges :

 

En cas de litige ou de réclamation vis-à-vis du prestataire, l’utilisateur peut en informer COIF’FAST par email à l’adresse suivante : info@coiffast.com

Par principe, COIF’FAST n’a pas vocation à intervenir pour le règlement des litiges entre prestataires et utilisateurs.

 

COIF’FAST

Fait à Libourne,

Mises à jour le 20/03/2024